¤[C]aribbean [P]aradise¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[C]aribbean [P]aradise¤

Venez passer vOs vacances aux Caraïbes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à la recherche de sa chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Jackson

Oliver Jackson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:09

Oliver venait d'arriver de Paris où il avait pris l'avion pour l'île sur laquelle il se trouvait à présent. Il était là pour une durée indéterminée d'ailleurs. Le jeune homme était vêtu d'une paire de basket noires assez discrètes ainsi qu'un tee-shirt blanc et un jean bleu foncé qui avait un effet sablé. Il avait avec lui une seule et unique valise rouge dans laquelle se trouvait le strict minimum vu qu'Oliver avait l'intention d'acheter d'autres vêtements sur l'île. Quoi qu'il en soit, il pénètra dans le hall et après un "Waw" dont les échos étaient vertigineux, se dirigea vers la jeune fille derrière le comptoir. Une jeune fille qui devait avoir son âge, d'ailleurs ...

- Bonjour ! J'ai pris une chambre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:57

Ashley qui etait les pieds plier contre elle sur son fauteuil, liser un livre qu'il l'interresser, elle n'entendit donc pas le jeune homme entrer, mais quand il parla, elle reposa vite son bouquin et se mit en tailleur sur la fauteuil

Bonjour!

elle jetta un vif coup d'oeil discretement le jeune homme qui devait avoir son age, plutot beau garcon, mais il etait en vacances "lui"


A quelle nom?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:24

Daphné entra alors dans l'hotel, elle vit le jeune homme et discrètement elle passa derrière le comptoir pour se retrouver derrière Ashley, son amie d'enfance. Elle était ainsi devant le jeune homme qui déclina son identiter pour entrer en possession de sa chambre. Elle le regarda, il était pas mal et attendit que Ashley lui ait donné sa cléf pour dire bonjours à cette dernière et se présenter au nouveau vacancier
Salut ma petite Ashley
Puis donc tendant la main au vacancier
Bonjour, je me présente, Daphné Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:12

elle souriant en voyant Daphné entrer, puis ayant poser la question au jeune homme elle se tourna vers Daphné et lui adressa un sourire

Salut Daph'!

elle etait presser de finit son heure pour aller comme prevut sur la plage avec Daphné. Elle se tourna de nouveau vers l'arrivant et lui adressa son plus beau sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:19

En voyant le sourire qu'avait fait de Ashley au nouveau elle se baissa et lui dit à l'oreille ( celle d'Ashley) en riant
Il sera à moi
Puis reprenant toute sa taille fit à son tour son plus beau sourire au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:35

Ashley se mordit la levre inferrieur pour ne pas rire, le garcon etait peut etre simpa mais elle ne pouvait pas en juger tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:40

Depuis toute petite elles se faisaient la guerre avec les garçons, mais elles étaient les meilleures amies du monde
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jackson

Oliver Jackson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:53

[ Déso' pour le retard ^^]

Oliver tendit gentillement la main à Daphné lorsque celle-ci se présenta d'un ton enjoué. Il adressa un sourire normal mais peut-être un peu timide encore aux deux jeunes filles puis poursuivit :


- Oliver Jackson. C'est pour une durée indéterminée mais j'avais prévenu l'hôtel ...


Il tourna la tête vers un petit présentoir posé sur bureau de la réception. Celui-ci proposait de nombreux facicules de visites et de promenades qu'il était possible d'effecter dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:49

Sourit
Oui, l'hotel nous a prévenu
Puis, comme il regardait les brauchures
Si vous voulez je peux vous servir de guide. Je connais les caraïbes comme ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jackson

Oliver Jackson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:41

Oliver fut un peu surpris de la familiarité de la jeune fille bien que ça ne lui déplaisait pas. Il lui adressa un sourire satisfait puis déclara :

- Volontiers !

Il se retourna alors vers la réceptionniste aux cheveux blonds et lui demanda :


- Euh ... Ma clé, si ça ne vous embête pas ? ^^ J'aimerais aller déposer mes affaires dans celles-ci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

Daph' mit un petit coup de pied à Ashley pour qu'elle se dépèche de donner la clef au charmant nouveau vacancier
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:33

Ashley regarder avec amusement Daphné draguer sans hesitation le nouveau arrivant, avec un sourire au levre quand elle recut les coup de pieds

Aïe! Euh oui pardon!

elle se retourna prit la clé et lui tendit

Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:24

Fit le tour et se retrouva à Côté de Oliver
Laissez moi vous accompagner à votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

elle souria pour ne pas rire et regarda Daphné se debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jackson

Oliver Jackson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

Oliver ne comprenait pas bien à quoi jouaient les deux jeunes filles mais pour tout vous dire, il ne chercha pas à comprendre non plus. C'était trop compliqué. Il adressa un sourire chaleureux à Ashley lorsque celle-ci lui tendit la clé puis fit de même mais en hochant la tête, à Daphné.

- D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:20

Mais Calvn arriva en courrant légèrement affolé:

"Daph, Daph, ça fait des heures que je te cherche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:59

Daphné regarda Calvin venir vers eux, il avait l'air affolé, elle dit pour elle même
C'est pas vrai je rêve, grrrr. Qu'est ce qu'il viens faire ici
Puis elle alla vers lui en s'excusant auprès de Oliver
Calvin, qu'est ce qui ce passe??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:57

Calvin tourna la tête dans tous les sens:

"une jeune enfant à dispartu, sa mère vient de me le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Oliver Jackson

Oliver Jackson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:44

Oliver observa la scène sans rien dire, réfléchissant tant bien que mal à l'identité du jeune homme qui venait de débarquer, affolé. Il avait l'air très familier avec Daphné et il se dit qu'ils devaient sortir ensemble car ils ne se ressemblaient pas suffisament que pour avoir un lien de parentée.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:46

Calvin, calme toi. Je vais la retrouver, c'est pas pour rien que je connais par coeur le coin. Mais toute seule je ne servirais pas à grand chose. Ashley viens m'aider!! Calvin tu reste ici si elle reviens. Oliver........ je suis désolé mais c'est pas aujourd'hui que je pourrai vous aider à connaitre le coin
Après avoir indiqué à Ashley où allez, elle parti de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jackson

Oliver Jackson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:51

Oliver resta comme deux ronds de flancs pendant quelques minutes avant de se décider à bouger et à partir à la recherche de sa chambre. Il observa la petite clé dorée qu'Ashley lui avait donné puis releva enfin la tête et partit, son sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:31

Calvin hurla:

"Daph, la petite a 3 ans, c'est dangereux, appel la sécurité!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:33

Ashley se leva

Je viens tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:55

Daphné n'avait pas attendu que Calvin se manifeste, elle était déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

Ashley non plus etant partit juste derrier elle

[on va ou??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la recherche de sa chambre   Arrive à la recherche de sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la recherche de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre employer
» Chambre d'hôtel
» arrive
» arrive
» A la recherche de la petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[C]aribbean [P]aradise¤ :: [ LuxuOr Life ] :: Hall & Reception-
Sauter vers: