¤[C]aribbean [P]aradise¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[C]aribbean [P]aradise¤

Venez passer vOs vacances aux Caraïbes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la petite fille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:15

Daphné connaissait très bien le coin. Elle s'était aussi souvant réfugié à la plage quand ses soeurs ou bien sa mère l'énervait. C'est ici qu'elle aurait le plus de chance de trouver le petite fille dont parlait Calvin. Avant de partir à sa recherche elle avait demander à la mère de l'enfant une photo. Elle était donc parti à la recherche de la fillette, la photo la main. L'enfant avait de magnifiques cheveux blond, aujourd'hui sa mère avait dit qu'elle était habillé avec une petite robe bleue. Daphné se baladait donc les pieds dans l'eau jusqu'a un petit coin, dont tous les enfants connaissaient l'emplacement qui n'était pas accécible aux adultes. Mais Daphné avait réussi à creuser un passage un peu plus haut pour y arriver. Elle se fofilla donc jusqu'a le crique. Cette crique était assez petite mais permettait de bien voir la mer et on était sûr de ne pas être dérangé. Elle vit la petite fille sur un rocher entrain de contempler la mer, elle pleurait. Daphné s'approcha doucement, elle s'assit et regarda un instant la mer, puis prenant la parole.

Bonjours, je suis Daphné. Tu sais que tout le monde te cherche à l'hotel et partout ailleur
La petite fille: Moi c'est rebecca. Je suisvenu là pour penser à mon papa
Oui, je comprend


Daphné n'avait jamais connu son père et elle comprenais la souffrance de l'enfant. Elle laissa continué le fillette

Comment à tu réussi à passer là?
Moi?!! C'est simple, je viens là depuis que je suis toute petite et je me suis fait un passage pour continué à y venir, mais chut c'est un secret. Sinon pourquoi tu ne pense pas à ton papa avec ta maman?
Parce que ils sont divorcé, et maman ne veux pas que je parle de papa. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et pour une fois maman avait accepté que papa vienne. Mais il a une réunion, alors il ne sera pas là. J'ai tellement envie de le revoir
Mais tu sais, ton papa pense très fort à toi, j'en suis sûr, et il viendra te voir une autre fois. Mais pour l'instant ta maman se fait beaucoup de soucis. Alors on va rentrer tranquillement


Elle se leva et la petite fille la suivie. Elles marchaient toutes les deux mains dans le mains dans l'eau sur la plage


[ les enfants même à 3 ans sont très intelligent]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:03

Calvin était tellement inquiet qu'ilavait quitter la reception pour chercher ausi il arriva à la plge et vit...Daphné avec la petit il courru vers eux:

"daph, tu l'a, tu l'a tu l'a retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:06

Le regarda tendrement
Quand je te dis qu'il faut me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:09

ll la prit dans les bras sans retenue

"tu es un as ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:18

Rit
C'était pas bien compliqué, elle s'était réfugié là où je me réfigie quand je vais mal.
La petite fille commençait à courire, en effet plus loin sa mère arrivait et apparement son père aussi. Daphné repris doucement, car elle pensait aussi à son père
Calvin, tu dirais quoi si je t'embrasse là, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:37

Il la regarda droit dans les yeux:

"je dirai rien...je me laisserai faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:13

Sourit
Dans ce cas mister Somerhalder
L'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Lorsque Calvin senti les lèvre de Daphné sur les sienne il attint le paradis...Il l'entoura de ses bras etsa langue vient alors chatouillé la lèvre inférieur deDaphné pour lui clémnder l'accès entière à sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:24

Daphné rit et ouvrit la bouche en continuant à embrasser Calvin. Puis elle arreta, mit leurs fronts côte à côte et sourit. ça faisait bien 5 ans qu'elle attendait ce moment
En effet, tu n'as rien dit et tu t'es laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:00

Calvin tojous tout près de Daphné sourit:

"depuis quand un calvin menterait il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:19

Laisse moi réfléchir
Fait semblant de chercher dans ses souvenirs
Depuis, jamais.
L'embrasse de nouveau puis dit
ça fait si longtemps que j'attend ça
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:23

Il la serra dans ses bras:

"si tu savais depuis le temps que Moi, j'attendais ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:17

Sourit et se blottit tout contre lui. Puis pensant à quelque chose elle le repoussa voilemment
Désolé, c'est que.... en réalité je n'ai pas le droit de faire ça à Ashley. Elle est interressé par toi, et c'est ma meilleure amie. Je lui ai promis de ne rien tenter avec toi...
Calvin la regardait, il avait un si beau sourire. Elle ne pu s'empêcher de retourner dans ses bras et de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:50

Il la repoussa alors, finalement:

"Je peux savoir ce que c'est que c'est histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:11

Pour faire cours Ashley est interressé par toi, et moi je t'aime beaucoup, comme je viens de te le prouver. Mais je ne peux pas briser le coeur de ma meilleure amie, même si Oliver, le nouveau vacancier traine dans le coin, et pourrait réparer le coeur d' Ashley. Bref ça ne dépend que de toi, est' ce que Ashley t'interesse ou bien toi et moi on est officielement ensemble. Oh, et comme tu le sais quand je suis devant toi je perd tous mes moyens et je me met à raconter des trucs sans aucun sans, j'espère que tu ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:54

Calvin la regarda:

'mais c'esttoi que je choisi Daphné, Ashley est juste ne amie, c'est avec toique je veux être!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Le regarde tendrement
C'est vrai?
Va dans ses bras
Je t'aime Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:10

Calvin l'embrassa passionément et la serra fort dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:42

Prolongea tendrement son baiser et se serra contre lui.
Maintenant que tu n'es plus libre tu n'as plus le droit de faire jouer ton charme de beau vigil sur les clientes de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:41

Calvin fit semblant d'être faussement embété:

"hé bien zut alors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

Rit
C'est vrai que c'est embêtant hein? Quand a moi je promet de ne plus faire jouer mon propre charme sur personne, sauf sur toi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:39

Cavin sourit:

"tu compte marnaquer avec ton charme alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:47

Pourquoi, ça ne t'interresse pas?
Dit elle en lui faisant les yeux doux avant de l'embrasser passionement
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Somerhalder

Calvin Somerhalder


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:59

"C'est bon tu as gagné"

Il l'embrassa lorsque son appareil se mit à sonner dans sa poche:

"shit je dois aller bosser"

dit il d'un ton légèrement agacé!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Daphné Taylor

Daphné Taylor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:48

L'embrasse tendrement et sourit
C'est pas grave, je me balade toujours partout dans l'hotel. On ne pourra que se croiser. Et sinon, je suis au bar
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite fille   A la recherche de la petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive à la recherche de sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[C]aribbean [P]aradise¤ :: [ Caribbean Natural ] :: Plage-
Sauter vers: